Honorons nos élèves du département du Saint Coran

160

 

C’est quoi ce concours?
Chaque année l’association organise un concours de Coran interne (reserver aux élèves du département du Saint Coran de notre établissement). Ce concours vise à encourager la jeunesse à mémoriser, embellir la parole divine dans le but de les faire aimer notre belle religion.

Pourquoi cette cagnotte?
Pour honorer nos jeunes et moins jeunes enfants, garçons et filles, qui ont l’effort de la mémorisation du Saint Coran. Cette cagnotte va permettre à leur offrir des cadeaux consistants afin de les encourager ainsi que le reste de nos enfants à relever le défi malgré le manque de temps et les occupations des uns et des autres.

Pourquoi participer?
Parce que encourager nos enfants à apprendre le coran mérite une recompense immense. Allah a dit : « Ceux qui récitent le Livre d’Allah, accomplissent la Salât, et dépensent, en secret et en public de ce que Nous leur avons attribué, espèrent ainsi faire un commerce qui ne périra jamais, afin [qu’Allah] les récompense pleinement et leur ajoute de Sa grâce. Il est Pardonneur et Reconnaissant. »

Combien?
Quelque soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s’inscrire, c’est rapide et les paiements sont 100% sécurisés.

PARTICIPER A LA CAGNOTTE